Les jours et les nuits de Superfille: Fantaisie travestie en noir et rose Camille Destouches

ISBN:

Published: February 11th 2014

Kindle Edition

49 pages


Description

Les jours et les nuits de Superfille: Fantaisie travestie en noir et rose  by  Camille Destouches

Les jours et les nuits de Superfille: Fantaisie travestie en noir et rose by Camille Destouches
February 11th 2014 | Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, talking book, mp3, RTF | 49 pages | ISBN: | 9.55 Mb

Dans le Chicago des années vingt le vice est roi, les gangs saffrontent.Chaque soir Clark Kent enfile sa tenue légendaire et il lui faudra beaucoup dénergie pour affronter le clan Capiccino et ses tueurs.Mais le Mal, le vrai Mal, ne seMoreDans le Chicago des années vingt le vice est roi, les gangs saffrontent.Chaque soir Clark Kent enfile sa tenue légendaire et il lui faudra beaucoup dénergie pour affronter le clan Capiccino et ses tueurs.Mais le Mal, le vrai Mal, ne se trouverait-il pas en lui ? Et comment dès lors sen débarrasser ?Clark ne sortira pas indemne de cette course folle où le sexe savère bien plus puissant que les armes à feu, où il lui faudra subir de terribles humiliations et dégradations avant darriver à ses fins.Supplices délicieux et cruels se succèdent dans cette histoire où le sperme jaillit plus souvent que les balles, où les corps sont les champs de bataille les plus mobilisés, où chattes humides et seins avenants sont les armes les plus terribles.Pour adultes uniquement.

Cathy n’était pas une femme ordinaire, pas plus que les circonstances qui l’avaient amené à intégrer la police chicagolaise.Elle était infirmière et avait trouvé un job au service gériatrique de l’Hôpital Central de Chicago. La vision de tous les petits vieux qui trainaient lentement leur vieille carcasse vers son dernier voyage la désolait. Un jour à la vue de l’un d’eux qui approchait péniblement de sa fin, elle eut l’idée de lui faire franchir le pas dans un dernier galop enivrant.Elle se déshabilla, se montrant sous toute son absence de coutures aux yeux émerveillés du grabataire.

Celui-ci ne se rappelait plus quand il avait vu pour la dernière fois une telle merveille. Cathy lui prit une main et la conduisit entre ses seins, contre ses tétons mignons, dans ses longs cheveux bruns.Le sexe tout fripé du vieillard commença à frémir.

Cathy chevaucha le vieux corps, le caressant de ses mains, de ses cuisses, de son petit nez, laissant couler des vagues de cheveux sur son visage et son cou. Ainsi eut lieu la résurrection. Le vieux pénis inerte depuis des années se mit à bouger, à enfler, à se dresser.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Les jours et les nuits de Superfille: Fantaisie travestie en noir et rose":


industrias-creativas.com

©2014-2015 | DMCA | Contact us